Rubriques

Actualités

Suivi de vos pièges

313 Views

Suivre ses prises pour vérifier l'appât et l'impact

Une fois que vous avez posé vos pièges et que vous les avez activés ( En mettant de l'appât), vous devez veillez aux actions suivantes :

1 - Vérifier que vous avez bien mis à jour le modèle de piège que vous utilisez en vous rendant directement sur la carte et sur votre piège. Sélectionnez alors le modèle. Une liste de nom vous est proposée dans une liste. Cette information nous permet de teste l'efficacité des modèles de pièges et de leur impact sur l'environnement.

2 - Vous pouvez vérifier vos pièges tous les jours. Cependant, on considère qu'une seule fois tous les 10 jours est suffisant. Ainsi, lors de votre vérification, vous pouvez également observer si l'appât est toujours présent et actif. Freelons vous rappellera par mail que vous devez effectuer le suivi si aucune prise n'a été enregistrée sur votre piège pendant 10 jours.

3 - Mettez à jour vos prises au moment de la vérification de votre piège. Comme pour le choix du modèle de piège, rendez vous sur votre piège puis cliquez sur le bouton "Prises". Ensuite, sélectionnez le type de prise et la quantité et cliquez sur "Ajouter". Vous pouvez renouveler l'opération pour chaque type de prise ( frelon, mouche, moustique etc..)

Plus d'information sur le suivi des prises

Tags : Gestion, Piège, Suivi
Posted in: Aide